La Fête de l'été c'est l'occasion de faire gagner des goodies à petis prix pour vos clients: ballons de plage, lunettes de soleil.. et de réunir tous vos adhérents autour d'une même opération.
La fête de l’été c’est l’occasion de faire gagner des goodies à petits prix pour vos clients : ballons de plage, lunettes de soleil... et de réunir tous vos adhérents autour d’une même opération dans votre centre-ville. Cette opération sera fédératrice pour votre association.
C est le format traditionnel pour promouvoir votre opération en vitrine. Impression couleur sur papier 115 gr minimum. Maquette et personnalisation incluses.
Imaginez-vous une opération promotionnelle sans PLV ? Les guirlandes décorent les lieux où se déroulent vos animations. Elles leur donnent une dimension encore plus festive et en augmentent le succès.Guirlande intérieure spécifique : Entièrement personnalisée avec votre thème, vos textes, vos logos, c est une fabrication spéciale qui répond à vos...
C est la PLV extérieur la plus économique pour une visibilité maximum. Par son implantation face aux passants, sa lecture et son impact sont très forts. Le drapeau de façade vous permet de signaler les participants à l opération, tout en assurant une forte promotion.Il est constitué d un drapeau imprimé en quadri recto/verso dans une matière souple...
Il vous permet de toucher personnellement vos prospects en leur apportant des informations complètes et détaillées. Vous pouvez y insérer par exemple la liste des participants, une offre particulière, un coupon de participation. Très rapide à diffuser il vous est facile de cibler une ville, un quartier pour optimiser votre campagne. C est un média...
Il vous permet de toucher personnellement vos prospects en leur apportant des informations complètes et détaillées. Vous pouvez y insérer par exemple la liste des participants, une offre particulière, un coupon de participation. Très rapide à diffuser il vous est facile de cibler une ville, un quartier pour optimiser votre campagne. C est un média...
C est l un des cadeaux les plus distribués. Son impact est important pour les commerçants car chaque euro offert, engendre plusieurs dépenses immédiates en complément. C est donc un outil très intéressant pour générer du chiffre d affaires dans une opération commerciale. Un chèque cadeau, un bon cadeau est une forme d édition de monnaies . Nous attirons...
Le chèque cadeau sécurisé : c est le plus difficile à falsifier avec sa bande hologramme façon billet de banque et sa numérotation. Ce système limite considérablement vos risques de fraude. Livré en planche de 3 billets avec micro-perforation pour une découpe facile, il est entièrement personnalisable à vos couleurs, vos textes, vos montants. Il est...
Le chèque cadeau sécurisé : c est le plus difficile à falsifier avec sa bande hologramme façon billet de banque et sa numérotation. Ce système limite considérablement vos risques de fraude. Livré en planche de 3 billets avec micro-perforation pour une découpe facile, il est entièrement personnalisable à vos couleurs, vos textes, vos montants. Il est...
C est le format traditionnel pour promouvoir votre opération en vitrine. Impression couleur sur papier 115 gr minimum. Maquette et personnalisation incluses.
Imaginez-vous une opération promotionnelle sans PLV ? Les guirlandes décorent les lieux où se déroulent vos animations. Elles leur donnent une dimension encore plus festive et en augmentent le succès.Guirlande intérieure spécifique : Entièrement personnalisée avec votre thème, vos textes, vos logos, c est une fabrication spéciale qui répond à vos...
Il vous permet de toucher personnellement vos prospects en leur apportant des informations complètes et détaillées. Vous pouvez y insérer par exemple la liste des participants, une offre particulière, un coupon de participation. Très rapide à diffuser il vous est facile de cibler une ville, un quartier pour optimiser votre campagne. C est un média...
C est l un des cadeaux les plus distribués. Son impact est important pour les commerçants car chaque euro offert, engendre plusieurs dépenses immédiates en complément. C est donc un outil très intéressant pour générer du chiffre d affaires dans une opération commerciale. Un chèque cadeau, un bon cadeau est une forme d édition de monnaies . Nous attirons...
Il vous permet de toucher personnellement vos prospects en leur apportant des informations complètes et détaillées. Vous pouvez y insérer par exemple la liste des participants, une offre particulière, un coupon de participation. Très rapide à diffuser il vous est facile de cibler une ville, un quartier pour optimiser votre campagne. C est un média...
C est la PLV extérieur la plus économique pour une visibilité maximum. Par son implantation face aux passants, sa lecture et son impact sont très forts. Le drapeau de façade vous permet de signaler les participants à l opération, tout en assurant une forte promotion.Il est constitué d un drapeau imprimé en quadri recto/verso dans une matière souple...
Décorez vos vitrines pour vos promos d'êté avec ce kit prêt à être installé. Le kit comprend 4 ballons de plage, 2 bouée gonflable flamant rose et 1 bouée gonflable ananas. Retrouvez dans nos produits les affiches spécial promos d'été pour complétez le kit
C est le format traditionnel pour promouvoir votre opération en vitrine. Impression couleur sur papier 115 gr minimum. Maquette et personnalisation incluses.
Idéal pour animer une opération commerciale ou mettre en avant une communication spéciale, le mobile suspendu présente l avantage d être suspendu à hauteur de regard sans mobilier de place au sol ! Pratique et peu encombrant. il se compose de 3 étoiles.Étoile format 28x28 cm. Impression recto verso identique, vernis en option.
Imaginez-vous une opération promotionnelle sans PLV ? Les guirlandes décorent les lieux où se déroulent vos animations. Elles leur donnent une dimension encore plus festive et en augmentent le succès.Guirlande intérieure spécifique : Entièrement personnalisée avec votre thème, vos textes, vos logos, c est une fabrication spéciale qui répond à vos...