Les fêtes de fin d’année sont les plus importantes pour le commerce, avec ou sans jeu, nos « modèles » vous permettent de constituer une opération attrayante pour un budget très compétitif.
Certains la trouveront terriblement vintage , elle reste pourtant très tendance. Son succès croit chaque année. La papillote de foire comme son nom l indique est très utilisée sur les fêtes foraines, les foires. L apparition du gain est immédiat. C est un jeu simple, mais très efficace pour créer une animation festive dans votre boutique. Les papillotes...
Format 4 m avec 10 Drapeaux 21x30 cm. Impression quadri recto/verso sur papier 170 gr couché (Non ignifugé M1). Non personnalisable.
Imaginez-vous une opération promotionnelle sans PLV ? Les guirlandes décorent les lieux où se déroulent vos animations. Elles leur donnent une dimension encore plus festive et en augmentent le succès.Guirlande intérieure spécifique : Entièrement personnalisée avec votre thème, vos textes, vos logos, c est une fabrication spéciale qui répond à vos...
Drapeaux 40x60 cm : Impression quadri recto verso sur PVC souple résistant. Livrés avec tube, support et bouchon.
C est la PLV extérieur la plus économique pour une visibilité maximum. Par son implantation face aux passants, sa lecture et son impact sont très forts. Le drapeau de façade vous permet de signaler les participants à l opération, tout en assurant une forte promotion.Il est constitué d un drapeau imprimé en quadri recto/verso dans une matière souple...
Il vous permet de toucher personnellement vos prospects en leur apportant des informations complètes et détaillées. Vous pouvez y insérer par exemple la liste des participants, une offre particulière, un coupon de participation. Très rapide à diffuser il vous est facile de cibler une ville, un quartier pour optimiser votre campagne. C est un média...
Il vous permet de toucher personnellement vos prospects en leur apportant des informations complètes et détaillées. Vous pouvez y insérer par exemple la liste des participants, une offre particulière, un coupon de participation. Très rapide à diffuser il vous est facile de cibler une ville, un quartier pour optimiser votre campagne. C est un média...
C est l un des cadeaux les plus distribués. Son impact est important pour les commerçants car chaque euro offert, engendre plusieurs dépenses immédiates en complément. C est donc un outil très intéressant pour générer du chiffre d affaires dans une opération commerciale. Un chèque cadeau, un bon cadeau est une forme d édition de monnaies . Nous attirons...
Le chèque cadeau sécurisé : c est le plus difficile à falsifier avec sa bande hologramme façon billet de banque et sa numérotation. Ce système limite considérablement vos risques de fraude. Livré en planche de 3 billets avec micro-perforation pour une découpe facile, il est entièrement personnalisable à vos couleurs, vos textes, vos montants. Il est...
Le chèque cadeau sécurisé : c est le plus difficile à falsifier avec sa bande hologramme façon billet de banque et sa numérotation. Ce système limite considérablement vos risques de fraude. Livré en planche de 3 billets avec micro-perforation pour une découpe facile, il est entièrement personnalisable à vos couleurs, vos textes, vos montants. Il est...
Format 4 m avec 10 Drapeaux 21x30 cm. Impression quadri recto/verso sur papier 170 gr couché (Non ignifugé M1). Non personnalisable.
Imaginez-vous une opération promotionnelle sans PLV ? Les guirlandes décorent les lieux où se déroulent vos animations. Elles leur donnent une dimension encore plus festive et en augmentent le succès.Guirlande intérieure spécifique : Entièrement personnalisée avec votre thème, vos textes, vos logos, c est une fabrication spéciale qui répond à vos...
C est la PLV extérieure la plus économique pour une visibilité maximum. Par son implantation face aux passants, sa lecture et son impact sont très forts. Le drapeau de façade standard reprend les motifs génériques de l opération.Il vous permet de signaler les participants à l opération. Il est constitué d un drapeau 40x60 cm imprimé en quadri recto/verso...
C est la PLV extérieur la plus économique pour une visibilité maximum. Par son implantation face aux passants, sa lecture et son impact sont très forts. Le drapeau de façade vous permet de signaler les participants à l opération, tout en assurant une forte promotion.Il est constitué d un drapeau imprimé en quadri recto/verso dans une matière souple...
Il vous permet de toucher personnellement vos prospects en leur apportant des informations complètes et détaillées. Vous pouvez y insérer par exemple la liste des participants, une offre particulière, un coupon de participation. Très rapide à diffuser il vous est facile de cibler une ville, un quartier pour optimiser votre campagne. C est un média...
Il vous permet de toucher personnellement vos prospects en leur apportant des informations complètes et détaillées. Vous pouvez y insérer par exemple la liste des participants, une offre particulière, un coupon de participation. Très rapide à diffuser il vous est facile de cibler une ville, un quartier pour optimiser votre campagne. C est un média...
Nouveau système de jeu, le but découvrir 2,3 ou 4 symboles identiques pour gagner. Les cartes perdantes : au grattage, aucun symbole n est identique. Les cartes gagnantes, 3 niveaux possibles : votre client découvre 2,3 ou 4 symboles identiques. Vous attribuez la valeur de votre choix à chaque niveau, exemple : niveau 1 découvrez 2 symboles identiques et...
C est l un des cadeaux les plus distribués. Son impact est important pour les commerçants car chaque euro offert, engendre plusieurs dépenses immédiates en complément. C est donc un outil très intéressant pour générer du chiffre d affaires dans une opération commerciale. Un chèque cadeau, un bon cadeau est une forme d édition de monnaies . Nous attirons...