Fête des clients, festival des commerçants, opération ski, sont autant d’opérations imaginables pour fédérer vos adhérents et constituer une opération attrayante avec des centaines de cadeaux à gagner.
votre animation commerciale Jouez grattez gagnez, facile à mettre en place avec vos commerçants adhérents, faites gagner des chèques cadeaux par exemple
Les offres de remboursements relèvent d’une stratégie marketing employé depuis plusieurs années par les plus grandes marques. Facile à mettre en oeuvre, cette opération développe une forte attractivité. Vous pouvez limiter le nombre de gagnants et le montant du remboursement par exemple: 80€, 100€ ou 300€ euros en bons d’achat.
La Fête des clients, c’est sur une journée, un week-end, une opération tournée vers l’accueil de vos clients et la présentation des produits et services des commerçants. Au moment où les réductions, les promotions sont les “reines des opérations commerciales”, mettre en avant l’accueil du client, c’est remettre au premier plan les atouts majeurs du commerce de proximité.
Avec l’opération Souriez c’est gagné, donnez une image positive du commerce et de l’artisanat de proximité. Mettez en avant les entreprises de proximité par une plv commune sur votre département comprenant guirlandes, drapeaux, affiches, stickers…
Pendant une semaine ou plus, faites la promotion de vos produits de saison et locaux sur vos marchés ou dans les commerces de bouche en organisant l’opération Régalez-vous.
L’opération Jouez Grattez Gagnez peut convenir à toute sorte d’occasion. Constituez une offre commerciale pleine de charme pour inciter vos clients à venir dans vos commerces et à jouer.
Avec la semaine du Commerce, offrez la possibilité à vos clients de remporter de nombreux cadeaux. Avec cette opération, vous valorisez le commerce de proximité et créez du trafic chez les commerçants de votre association.
C est l un des cadeaux les plus distribués. Son impact est important pour les commerçants car chaque euro offert, engendre plusieurs dépenses immédiates en complément. C est donc un outil très intéressant pour générer du chiffre d affaires dans une opération commerciale. Un chèque cadeau, un bon cadeau est une forme d édition de monnaies . Nous attirons...
C est l un des cadeaux les plus distribués. Son impact est important pour les commerçants car chaque euro offert, engendre plusieurs dépenses immédiates en complément. C est donc un outil très intéressant pour générer du chiffre d affaires dans une opération commerciale. Un chèque cadeau, un bon cadeau est une forme d édition de monnaies . Nous attirons...
C est l un des cadeaux les plus distribués. Son impact est important pour les commerçants car chaque euro offert, engendre plusieurs dépenses immédiates en complément. C est donc un outil très intéressant pour générer du chiffre d affaires dans une opération commerciale. Un chèque cadeau, un bon cadeau est une forme d édition de monnaies . Nous attirons...
Le chèque cadeau sécurisé : c est le plus difficile à falsifier avec sa bande hologramme façon billet de banque et sa numérotation. Ce système limite considérablement vos risques de fraude. Livré en planche de 3 billets avec micro-perforation pour une découpe facile, il est entièrement personnalisable à vos couleurs, vos textes, vos montants. Il est...
C est l un des cadeaux les plus distribués. Son impact est important pour les commerçants car chaque euro offert, engendre plusieurs dépenses immédiates en complément. C est donc un outil très intéressant pour générer du chiffre d affaires dans une opération commerciale. Un chèque cadeau, un bon cadeau est une forme d édition de monnaies . Nous attirons...
C est la PLV extérieur la plus économique pour une visibilité maximum. Par son implantation face aux passants, sa lecture et son impact sont très forts. Le drapeau de façade vous permet de signaler les participants à l opération, tout en assurant une forte promotion.Il est constitué d un drapeau imprimé en quadri recto/verso dans une matière souple...
C est la PLV extérieur la plus économique pour une visibilité maximum. Par son implantation face aux passants, sa lecture et son impact sont très forts. Le drapeau de façade vous permet de signaler les participants à l opération, tout en assurant une forte promotion.Il est constitué d un drapeau imprimé en quadri recto/verso dans une matière souple...
Imaginez-vous une opération promotionnelle sans PLV ? Les guirlandes décorent les lieux où se déroulent vos animations. Elles leur donnent une dimension encore plus festive et en augmentent le succès.Guirlande intérieure spécifique : Entièrement personnalisée avec votre thème, vos textes, vos logos, c est une fabrication spéciale qui répond à vos...
C est la PLV extérieur la plus économique pour une visibilité maximum. Par son implantation face aux passants, sa lecture et son impact sont très forts. Le drapeau de façade vous permet de signaler les participants à l opération, tout en assurant une forte promotion.Il est constitué d un drapeau imprimé en quadri recto/verso dans une matière souple...
C est l un des cadeaux les plus distribués. Son impact est important pour les commerçants car chaque euro offert, engendre plusieurs dépenses immédiates en complément. C est donc un outil très intéressant pour générer du chiffre d affaires dans une opération commerciale. Un chèque cadeau, un bon cadeau est une forme d édition de monnaies . Nous attirons...
Le chèque cadeau sécurisé : c est le plus difficile à falsifier avec sa bande hologramme façon billet de banque et sa numérotation. Ce système limite considérablement vos risques de fraude. Livré en planche de 3 billets avec micro-perforation pour une découpe facile, il est entièrement personnalisable à vos couleurs, vos textes, vos montants. Il est...
Le chèque cadeau sécurisé : c est le plus difficile à falsifier avec sa bande hologramme façon billet de banque et sa numérotation. Ce système limite considérablement vos risques de fraude. Livré en planche de 3 billets avec micro-perforation pour une découpe facile, il est entièrement personnalisable à vos couleurs, vos textes, vos montants. Il est...
Imaginez-vous une opération promotionnelle sans PLV ? Les guirlandes décorent les lieux où se déroulent vos animations. Elles leur donnent une dimension encore plus festive et en augmentent le succès.Guirlande intérieure spécifique : Entièrement personnalisée avec votre thème, vos textes, vos logos, c est une fabrication spéciale qui répond à vos...
C est la PLV extérieur la plus économique pour une visibilité maximum. Par son implantation face aux passants, sa lecture et son impact sont très forts. Le drapeau de façade vous permet de signaler les participants à l opération, tout en assurant une forte promotion.Il est constitué d un drapeau imprimé en quadri recto/verso dans une matière souple...
C est l un des cadeaux les plus distribués. Son impact est important pour les commerçants car chaque euro offert, engendre plusieurs dépenses immédiates en complément. C est donc un outil très intéressant pour générer du chiffre d affaires dans une opération commerciale. Un chèque cadeau, un bon cadeau est une forme d édition de monnaies . Nous attirons...
Le chèque cadeau sécurisé : c est le plus difficile à falsifier avec sa bande hologramme façon billet de banque et sa numérotation. Ce système limite considérablement vos risques de fraude. Livré en planche de 3 billets avec micro-perforation pour une découpe facile, il est entièrement personnalisable à vos couleurs, vos textes, vos montants. Il est...
Le chèque cadeau sécurisé : c est le plus difficile à falsifier avec sa bande hologramme façon billet de banque et sa numérotation. Ce système limite considérablement vos risques de fraude. Livré en planche de 3 billets avec micro-perforation pour une découpe facile, il est entièrement personnalisable à vos couleurs, vos textes, vos montants. Il est...
Il vous permet de toucher personnellement vos prospects en leur apportant des informations complètes et détaillées. Vous pouvez y insérer par exemple la liste des participants, une offre particulière, un coupon de participation. Très rapide à diffuser il vous est facile de cibler une ville, un quartier pour optimiser votre campagne. C est un média...