Fête des clients, festival des commerçants, opération ski, sont autant d’opérations imaginables pour fédérer vos adhérents et constituer une opération attrayante avec des centaines de cadeaux à gagner.
votre animation commerciale Jouez grattez gagnez, facile à mettre en place avec vos commerçants adhérents, faites gagner des chèques cadeaux par exemple
Les offres de remboursements relèvent d’une stratégie marketing employé depuis plusieurs années par les plus grandes marques. Facile à mettre en oeuvre, cette opération développe une forte attractivité. Vous pouvez limiter le nombre de gagnants et le montant du remboursement par exemple: 80€, 100€ ou 300€ euros en bons d’achat.
La Fête des clients, c’est sur une journée, un week-end, une opération tournée vers l’accueil de vos clients et la présentation des produits et services des commerçants. Au moment où les réductions, les promotions sont les “reines des opérations commerciales”, mettre en avant l’accueil du client, c’est remettre au premier plan les atouts majeurs du commerce de proximité.
Avec l’opération Souriez c’est gagné, donnez une image positive du commerce et de l’artisanat de proximité. Mettez en avant les entreprises de proximité par une plv commune sur votre département comprenant guirlandes, drapeaux, affiches, stickers…
Pendant une semaine ou plus, faites la promotion de vos produits de saison et locaux sur vos marchés ou dans les commerces de bouche en organisant l’opération Régalez-vous.
L’opération Jouez Grattez Gagnez peut convenir à toute sorte d’occasion. Constituez une offre commerciale pleine de charme pour inciter vos clients à venir dans vos commerces et à jouer.
Avec la semaine du Commerce, offrez la possibilité à vos clients de remporter de nombreux cadeaux. Avec cette opération, vous valorisez le commerce de proximité et créez du trafic chez les commerçants de votre association.
Il vous permet de toucher personnellement vos prospects en leur apportant des informations complètes et détaillées. Vous pouvez y insérer par exemple la liste des participants, une offre particulière, un coupon de participation. Très rapide à diffuser il vous est facile de cibler une ville, un quartier pour optimiser votre campagne. C est un média...
Il vous permet de toucher personnellement vos prospects en leur apportant des informations complètes et détaillées. Vous pouvez y insérer par exemple la liste des participants, une offre particulière, un coupon de participation. Très rapide à diffuser il vous est facile de cibler une ville, un quartier pour optimiser votre campagne. C est un média...
Il vous permet de toucher personnellement vos prospects en leur apportant des informations complètes et détaillées. Vous pouvez y insérer par exemple la liste des participants, une offre particulière, un coupon de participation. Très rapide à diffuser il vous est facile de cibler une ville, un quartier pour optimiser votre campagne. C est un média...
Imaginez-vous une opération promotionnelle sans PLV ? Les guirlandes décorent les lieux où se déroulent vos animations. Elles leur donnent une dimension encore plus festive et en augmentent le succès.Guirlande intérieure spécifique : Entièrement personnalisée avec votre thème, vos textes, vos logos, c est une fabrication spéciale qui répond à vos...
C est la PLV extérieur la plus économique pour une visibilité maximum. Par son implantation face aux passants, sa lecture et son impact sont très forts. Le drapeau de façade vous permet de signaler les participants à l opération, tout en assurant une forte promotion.Il est constitué d un drapeau imprimé en quadri recto/verso dans une matière souple...
C est le média de rue le plus économique. Personnalisé aux couleurs de votre opération, il est un élément supplémentaire de votre plan média. Vous profitez gratuitement du trafic d un carrefour, d une rue, d une place pour augmenter l impact de votre communication.Simple à mettre en oeuvre, très économique. la banderole vous permet d annoncer une...
Imaginez-vous une opération promotionnelle sans PLV ? Les guirlandes décorent les lieux où se déroulent vos animations. Elles leur donnent une dimension encore plus festive et en augmentent le succès.Guirlande intérieure spécifique : Entièrement personnalisée avec votre thème, vos textes, vos logos, c est une fabrication spéciale qui répond à vos...
C est la PLV extérieur la plus économique pour une visibilité maximum. Par son implantation face aux passants, sa lecture et son impact sont très forts. Le drapeau de façade vous permet de signaler les participants à l opération, tout en assurant une forte promotion.Il est constitué d un drapeau imprimé en quadri recto/verso dans une matière souple...
Nouveau système de jeu, le but découvrir 2,3 ou 4 symboles identiques pour gagner. Les cartes perdantes : au grattage, aucun symbole n est identique. Les cartes gagnantes, 3 niveaux possibles : votre client découvre 2,3 ou 4 symboles identiques. Vous attribuez la valeur de votre choix à chaque niveau, exemple : niveau 1 découvrez 2 symboles identiques et...
Il vous permet de toucher personnellement vos prospects en leur apportant des informations complètes et détaillées. Vous pouvez y insérer par exemple la liste des participants, une offre particulière, un coupon de participation. Très rapide à diffuser il vous est facile de cibler une ville, un quartier pour optimiser votre campagne. C est un média...
Il vous permet de toucher personnellement vos prospects en leur apportant des informations complètes et détaillées. Vous pouvez y insérer par exemple la liste des participants, une offre particulière, un coupon de participation. Très rapide à diffuser il vous est facile de cibler une ville, un quartier pour optimiser votre campagne. C est un média...
Le chèque cadeau sécurisé : c est le plus difficile à falsifier avec sa bande hologramme façon billet de banque et sa numérotation. Ce système limite considérablement vos risques de fraude. Livré en planche de 3 billets avec micro-perforation pour une découpe facile, il est entièrement personnalisable à vos couleurs, vos textes, vos montants. Il est...
C est l un des cadeaux les plus distribués. Son impact est important pour les commerçants car chaque euro offert, engendre plusieurs dépenses immédiates en complément. C est donc un outil très intéressant pour générer du chiffre d affaires dans une opération commerciale. Un chèque cadeau, un bon cadeau est une forme d édition de monnaies . Nous attirons...
Le chèque cadeau sécurisé : c est le plus difficile à falsifier avec sa bande hologramme façon billet de banque et sa numérotation. Ce système limite considérablement vos risques de fraude. Livré en planche de 3 billets avec micro-perforation pour une découpe facile, il est entièrement personnalisable à vos couleurs, vos textes, vos montants. Il est...
En affichage intérieur, c est le complément indispensable pour expliquer votre jeu, annoncer les dates, le lieu, la liste des lots, les éléments, du règlement, et toutes les mentions légales obligatoires. Impression couleur sur papier 100 gr.Maquette et personnalisation incluses.
C est le format traditionnel pour promouvoir votre opération en vitrine. Impression couleur sur papier 115 gr minimum. Maquette et personnalisation incluses.
En affichage intérieur, c est le complément indispensable pour expliquer votre jeu, annoncer les dates, le lieu, la liste des lots, les éléments, du règlement, et toutes les mentions légales obligatoires. Impression couleur sur papier 100 gr.Maquette et personnalisation incluses.
En affichage intérieur, c est le complément indispensable pour expliquer votre jeu, annoncer les dates, le lieu, la liste des lots, les éléments, du règlement, et toutes les mentions légales obligatoires. Impression couleur sur papier 100 gr.Maquette et personnalisation incluses.